La fête de la Ruralité à Héron.
Lors de cette fête, nous proposions des parapluies ( très utiles ce jour là ), des portes mines, des portes clés, des bonbons ... Beaucoup de personnes ont pris connaissance de notre projet, nous avons récolté 350 Euros.
Notre premier souper d'automne.
C'est très nombreux que vous avez répondu à l'appel. Nous avions en effet quelques 600 réservations de soupers. Nous remercions encore les nombreuses personnes qui nous ont aidés ce soir. Près de 80 bénévoles nous ont prêté mains fortes pour les décorations réalisées avec tellement de patience et de goût, pour les tickets repas et boissons, pour le service, la mise des tables, le bar,....Nous les remercions tous beaucoup. Nous n'oublierons sûrement pas non plus Mr et Mme Van der Eecken pour le Château, Les Sans Noms pour la musique, Suzy pour les grands vins,...
Un marché de Noël à Erpent.
Les élèves de sixième primaire du Collège de Erpent ont organisé un marché de Noël en notre faveur. Il fut très réussi et les élèves y avaient préparé de très belles décorations, des cadeaux, des pâtés,...Nous vous en présentons quelques exemples ci-après pour juger par vous même de leur qualité. Encore un grand merci à tous les élèves et leurs enseignants.