Notre défi est de réunir un même soir, 1000 personnes aux 4 coins de la Terre ! 1000 gouttes d’eau pour former un océan de solidarité.

 

Ce soir-là, invitez chez vous quelques amis pour déguster un barbecue. Qu’ils soient deux, dix ou vingt, ils seront les gouttes d’eau de l’action.

Prévenez-les du but de la soirée et à la place d'apporter la salade, le dessert ou une bouteille de vin...ils glisseront leur soutien, leur goutte d’eau dans une tirelire prévue à cet effet au profit du « Fil de l’eau ».

 

Pourquoi soutenir notre ASBL ?

 

Parce qu'elle a déjà relevé un beau défi : construire et offrir aux personnes à mobilité réduite une piscine adaptée.

Chauffée à 32°, elle offre, aux personnes porteuses d'un handicap, un maximum de confort et d'accessibilité pour la revalidation et/ou le bien être.

Parce que nous avons encore de beaux projets : l’ouverture d'une crèche mixte (accueillant un tiers d'enfants porteurs d’handicap) et la création d'un habitat où les personnes plus âgées mais indépendantes pourront vivre de manière autonome et solidaire.

Pour cela, vous l'imaginez bien il faut des fonds conséquents !

 

Activité actuellement en suspens !!!

 

Renseignements

Notre piscine est ouverte à tous, présentant des cours différents et attractifs, et adaptée aux personnes à mobilité réduite.

Pour tout renseignement, une permanence téléphonique est accessible de 16h00 à 20h00 du mardi au vendredi au numéro 085/24.05.53.

 

ASBL Au fil de l'eau
Rue des Fermes 2A 4218 Couthuin

Avec le soutien de :


Nos comptes contrôlés sont publiés en toute transparence sur :